Aller au contenu
Le spectacle Yamamoto en Série mondiale

«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino

«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino
Le receveur Will Smith soulève Yoshinobu Yamamoto après le dernier retrait de la Série mondiale. / AP/Chris Young

Quarante-huit heures après la défaite des Blue Jays de Toronto lors du septième match de la Série mondiale, Alex Agostino et Mario Langlois discutent de stratégie de baseball.

Les sujets discutés

  • Une série mondiale extraordinaire;
  • Qui a demandé la glissante contre Rojas?
  • Trey Yesavage aurait-il dû rester au monticule en 8e manche?
  • Le spectacle Yamamoto: «Un athlète hors de l'ordinaire»

 Ils soulignent la performance de Yamamoto (Dodgers), MVP, et abordent les enjeux des joueurs japonais en MLB, les règles de transfert, ainsi que l’avenir prometteur des Blue Jays malgré la concurrence des Yankees et Red Sox. Agostino mentionne aussi l’impact de joueurs comme Savage, Monty et Bichette sur la saison.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Ces deux matchs-là, moi, j'utilise les deux gardiens» -Stéphane Waite
La valse des trios de Martin St-Louis
«Quand Slafkovsky a marqué, je pensais voir les Harlem Globetrotters» -Marinaro
«Le kid n'a pas raté son entrée en éliminatoires» -Bruno Heppell
«Ce sont des extra-terrestres ces gars-là» -Jeremy Filosa
Ça sent la coupe, avec Yvan Ponton
«C'est la clé pour les Alouettes: arrêter l'attaque au sol» -Bruno Heppell
Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs
De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino