Aller au contenu
Dans une victoire de 5 à 2

Première impression réussie pour Florian Xhekaj

Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Esprit sportif / Cogeco Média

Avec une passe et une bagarre qui a électrisé la foule, le jeune Florain Xhekaj a réussi son entrée en scène dans la LNH, samedi soir, face aux Maple Leafs de Toronto.

Le nouveau venu chez les Canadiens, le français Alexandre Texier, s'est entraîné pour la première fois avec l'équipe, lundi.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier décortiquer l'actualité sportive au micro de Phillipe Cantin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Lane Hutson dans la conversation pour le trophée Norris
Doit-on faire plus souvent appel à l’arbitrage vidéo dans la LNH?
L'importance de l'inspiration à tous les niveaux
Kirby Dach sur le premier trio ce soir face au Wild
Victoire 6-5 : «C'est un bonheur parce qu'ils tiraient de l'arrière»
Les Blue Jays échappent Bo Bichette: «Ça va leur faire très mal»
Un échange impliquant un gardien des Canadiens?
«Force est d'admettre que ça fonctionne» -Meeker Guerrier
Les gardiens et le nouveau contrat d'Alexandre Texier
«Le Canadien a vraiment bien joué, particulièrement Montembeault»
Un exploit pour Alexandre Carrier
Encore trois gardiens avec le Tricolore: un échange à prévoir?
Une ambiance du tonnerre au Centre Bell
«C'est le fun de voir ce talent remonter à la surface» -Antoine Roussel