Aller au contenu
«J'ai brisé ma voix»

Bruno Pelletier révèle le «wake up call» qui a sauvé sa carrière

Bruno Pelletier révèle le «wake up call» qui a sauvé sa carrière
Bruno Pelletier révèle le «wake up call» qui a sauvé sa carrière / Cogeco Média

Bruno Pelletier est de passage dans Dupont le matin pour parler de son nouveau spectacle «3 & Moi», mais au-delà de la scène, l'artiste se confie sans détour sur sa carrière et l'évolution radicale du milieu musical.

Le chanteur explique les sacrifices et la rigueur qu'exige le maintien d'une voix pour bien performer, un sujet qui l'amène à discuter de la situation d'icônes comme Jon Bon Jovi et Axl Rose, avec Stephan.

Il confie le «wake up call» qui l'a poussé à changer son approche en chantant, indiquant qu'il était en train de briser sa voix à petit feu, à un certain stade de sa carrière.

Pelletier aborde également l'épineuse question des revenus et du modèle d'affaires actuel dans l'industrie musicale.

Quelle est la clé pour durer dans le métier aujourd'hui?


Cliquez sur l'extrait ci-dessus pour écouter l'entretien intégral avec Bruno Pelletier.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Souldia aura carte blanche au FEQ: «Ça fait un an et demi que le deal est fait»
Interdiction des boissons énergisantes aux mineurs
Clicknpark, une application de stationnement bien établie à Québec
Une nouvelle technologie pour que nos dents repoussent
Conflit entre Les Jardins de Lévis et la Ville de Lévis
Stephan voudrait bannir l'application Snapchat
«Il y a une culture d'échec en matière de Constitution» -Patrick Taillon
La Ligue des Nations de Volleyball débute ce mercredi
Différence d'âge entre conjoints: normal ou pas?
Marie-Pierre a croisé la cousine d'Alex Newhook par hasard... à Terre-Neuve!
La gastroscopie racontée par Stephan
Canadiens de Montréal: «Il y a une énorme déception»
Nico explique le référendum à venir en Alberta
Josué Coudé, double médaillé d'or de taekwon-do et non-voyant