Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«Carter Hart va devenir la distraction des Golden Knights»

«Carter Hart va devenir la distraction des Golden Knights»
Dany Dubé / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal mènent 1-0 après la première période contre les Golden Knights de Las Vegas.

C’est Zachary Bolduc qui a été l’unique buteur du Tricolore. Le joueur québécois connaît d'ailleurs un très bon voyage, selon Martin McGuire.

On souligne aussi un beau travail du gardien partant Samuel Montembeault, qui a su résister alors que les Golden Knights étaient en avantage numérique.


Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé pendant le premier entracte du match opposant les Canadiens de Montréal aux Golden Knights de Las Vegas.


En dehors de la glace, le retour probable de Carter Hart chez les Knights ne fait pas l’unanimité.

Rappelons que le jeune joueur avait été acquitté des accusations sexuelles portées contre lui et quatre autres membres d’Équipe Canada junior pour des faits survenus en 2018.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Le blitz du match Canadiens-Lightning
Nick Suzuki: «Le meilleur reste à venir»
«Te départir de tes deux joueurs vedettes» -Dany Dubé
Canadiens-Lightning: un prélude aux séries?
Les Canadiens volent le match en Caroline
Les problèmes défensifs des Canadiens persistent
John Tortorella remplace Bruce Cassidy à Vegas
Le deuxième trio mène la charge face aux Predators
Un voyage crucial pour assurer la place de l'équipe en séries
«À 35 ans, je veux jouer des matchs importants» -Jonathan Marchessault