Aller au contenu
Des offres d'emploi affichées

Bientôt un supermarché asiatique T&T à Québec?

Bientôt un supermarché asiatique T&T à Québec?
Bientôt un supermarché asiatique T&T à Québec? / JuliaDorian - stock.adobe.com

La célèbre chaîne de supermarchés asiatiques T&T s'apprête-t-elle à conquérir la Capitale-Nationale? C'est la question que se pose Alexandre Tétreault, après avoir déniché des offres d'emploi sur le web.

Dans Trudeau-Landry, Alex explique avoir repéré des offres d'emploi actives pour des postes de boucherie et de cuisine destinés spécifiquement à la ville de Québec.

Reconnu pour ses produits exotiques, ses bassins de poissons vivants et son prêt-à-manger, T&T est déjà installé au Canada et au Québec, avec une succursale à Montréal et une autre à Brossard.

S'agit-il d'une simple erreur administrative ou d'une annonce imminente pour la région?


Écoutez l'extrait pour découvrir tous les détails de cette rumeur.

Vous aimerez aussi

0:00
10:55
0:00
15:14

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Alex Boissonneault dénonce «l'intimidation idéologique» d'un groupe féministe
Opération de prévention des policiers pour le corridor de sécurité
Le privé dans l'entretien des routes, une solution à court terme?
Guerre en Iran: «Si ça dure douze semaines, on a un problème», dit Éric Girard
Un bon ou un mauvais signe pour le tramway dans le budget Girard?
Qui sont les dirigeants iraniens abattus dans les derniers jours?
En décadence totale, le Québec peut-il encore couler plus bas?
Une femme trouvée inconsciente devant une maison d'un quartier cossu de Québec
Tramway: la ville précise sa séquence de coupes d'arbres et de travaux
Le taux de chômage est très bas à Québec... trop bas?