Aller au contenu
Chefferie de la CAQ

«J'aurais été très compétitif dans cette course-ci» -Simon Jolin-Barrette

«J'aurais été très compétitif dans cette course-ci» -Simon Jolin-Barrette
«J'aurais été très compétitif dans cette course-ci» -Simon Jolin-Barrette / La Presse Canadienne / Christopher Katsarov

Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, est sorti de son mutisme pour donner son appui à Bernard Drainville pour succéder à François Legault.

Au micro de Trudeau-Landry, il revient avec émotion sur son étroite relation avec François Legault, tout en expliquant pourquoi, selon lui, Drainville est l'homme de la situation pour incarner la troisième voie nationaliste.

Au cours de cet entretien, il aborde les propositions phares de son candidat, dont celle sur la fin de la permanence dans la fonction publique.

Jolin-Barrette répond également aux rumeurs sur ses propres ambitions futures et l'adoption imminente de la Constitution québécoise.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Gaz dangereux: comment détecter le radon dans votre maison?
Des enjeux de santé mentale auraient mené au décès de la Dre Karina Poliquin
EA Sports prédit que les Canadiens seront champions de la Coupe Stanley
«Il n'y a pas un accouchement idéal, il y a votre accouchement»
L'intelligence artificielle à l'école: outil révolutionnaire ou tricherie?
Cri du cœur pour «sauver» l'hôpital Paul-Gilbert de Charny
Les délais dans les urgences sont encore très longs au Québec
Sylvain Juneau «ne ferme pas la porte» à une candidature au provincial
Les Conservateurs en avance à Québec: une tendance lourde?