Aller au contenu

Paul-Raphaël déclare ne pas avoir aimé la série Vitrerie Joyal, ça fait réagir

Paul-Raphaël déclare ne pas avoir aimé la série Vitrerie Joyal, ça fait réagir
Paul-Raphaël Charron / Cogeco Média

Dans ce nouveau segment des Hot Takes du vendredi, Paul-Raphaël secoue les colonnes du temple médiatique québécois.

Il s'attaque d'abord à la série culte du moment, Vitrerie Joyal, qu'il juge « correcte, sans plus », critiquant un jeu d'acteur caricatural qui rappelle trop Les beaux malaises.

Le débat bifurque ensuite vers un sujet social brûlant : la syndicalisation des travailleuses du sexe en marge du week-end de la F1.

Entre désir de meilleures conditions et crainte de perdre leur autonomie face aux clubs, l'équipe explore les nuances d'un milieu souvent tabou. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Le podium des meilleurs clips printemps 2026 des Major Thom Awards
Envie d’évasion au départ de l'Aéroport de Québec ?
Clément Jacques débarque en studio !
Le 5 à 7 de Fred Dorion !
Olivier Primeau se présentera-t-il pour la CAQ lors de la prochaine élection?
Qui remportera les Major Thom Awards de cette semaine
Quels sont les origines de la fête de la Saint-Jean Baptiste?
«Ce sont des choix»: Bruno Marchand s'explique sur les hausses de coûts à Québec
Passerelle Adrien-Pouliot: la Laurentienne fermée ce week-end dans St-Roch
Multi Confort FP en pleine expansion
Comment décrocher pendant ses vacances?
Yvon Delisle dans les coulisses de la pièce Sirop de poteau
La photo de candidature de  Jean Boulet avait été prise selon Nathalie
Courrier du cœur de Pascale: un auditeur de l'émission a besoin de son avis
Sportsnet a payé le gros prix pour l'exclusivité des matchs