Aller au contenu
Entrevue avec un ex-militant

Prospérité Lévis «n'est pas une grande belle famille»

Prospérité Lévis «n'est pas une grande belle famille»
Écoutez Nicolas Drolet expliquer son départ de Prospérité Lévis et revenir sur son parcours au sein du parti de Steven Blaney. / Cogeco Média

Nicolas Drolet, ex-militant de Prospérité Lévis, claque la porte du parti de Steven Blaney en critiquant sa gestion des finances publiques qui «ne rempli pas ses promesses».

Il explique également que le climat toxique dénoncé par la conseillère municipale Anick Tremblay est bel et bien présent au sein du parti. 

«C’était pas beau, c’était pas chic ! » 

Nicolas Drolet, ex-militant de Prospérité Lévis

M. Drolet se dit «inquiet» pour la suite du mandat confié à M. Blaney qui, dénonce-t-il, est «incapable de dire non».


Écoutez l'entrevue ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le combo du midi

IA: «Ça existe depuis 30 secondes et on est déjà dépendants!»
Sondage: le PQ en avance, la CAQ perd des plumes
Lévis lance une campagne contre le vandalisme «pour choquer les gens»
Les jeunes demandent de l'aide aux organismes... en les textant la nuit
Un homme arrêté en lien avec un meurtre survenu il y a 4 ans
L’écriture cursive pourrait-elle disparaître des écoles?
Des milliers d'appâts pour vacciner les ratons laveurs contre la rage
Des médicaments contre le cancer sont disponibles tardivement au Québec
Un candidat conservateur s'ennuie du temps de PKP au Parti québécois
Qui devrait payer l'amende de 60 000 $ imposée à l'ex-ministre Caroline Proulx ?