Aller au contenu
Controverse autour du candidat du PQ

François Gariépy n'est «pas digne» d'être député selon Charles Milliard

François Gariépy n'est «pas digne» d'être député selon Charles Milliard
Le chef libéral Charles Milliard a dénoncé les propos jugés inacceptables du nouveau candidat péquiste François Gariépy. / Philip Rodrigue-Comeau

Le journaliste Philip Rodrigue-Comeau a assisté à la conférence de presse de Charles Milliard, qui portait sur l'aide aux PME, mais qui a dérivé sur la candidature au Parti québécois de l'ancien journaliste de Radio X, François Gariépy.

Le chef libéral a qualifié d'anciennes prises de position à caractère sexuel de M. Gariépy de «propos inacceptables» et a demandé à Paul St-Pierre Plamondon «d'exercer son leadership» en rappelant le slogan du parti indépendantiste,

Contrairement au chef péquiste, M. Milliard a par ailleurs annoncé qu'il n'abolirait pas Santé Québec.


Écoutez le compte rendu de Philip Rodrigue-Comeau ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

«On a eu des très mauvais gestionnaires au Québec», dénonce Julie White
Le potentiel retour de l'alcool américain inquiète les producteurs québécois
Le Parti québécois veut abolir le «monstre bureaucratique» qu'est Santé Québec
Bruno Marchand est «très arrogant» selon Stéphane Lachance
Jonathan Trudeau est de retour dans Midi pile pour sa première chronique !
Les produits laitiers américains bientôt sur les tablettes du Québec ?
Un nouveau parcours du RTC reliera Saint-Roch à Neufchâtel
Le temps d'attente à l'urgence a augmenté sous la CAQ
Tarifs: «Les Américains se contrefichent du Canada», croit Rafael Jacob
Québec maintient une bonne cote de crédit selon Moody's
Le Festival international de musique corporelle débarque à Québec
Des chirurgies bariatriques pour les jeunes !
Fermeture du pont Laporte: «C'est pas une exception», soutient Stéphane Lachance