Aller au contenu

L'ennemi juré du doc Mailloux viré par le Collège des médecins

L'ennemi juré du doc Mailloux viré par le Collège des médecins
Pierre Mailloux, pendant son émission de radio / Photo: Cogeco nouvelles

Le Collège des médecins a congédié le syndic qui a mené la bataille au psychiatre Pierre Mailloux. Le collège a mis fin au contrat du docteur Mario Deschênes, sans spécifier les raisons. Ce sont plusieurs plaintes qui ont mené le Collège à prendre cette décision.

Le docteur Deschênes a été mêlé à plusieurs dossiers, ces dernières années, le plus connu étant celui du doc Mailloux.

À plusieurs reprises, le psychiatre a qualifié Mario Deschênes "d'hystérique". Pierre Mailloux clame que le syndic Deschênes a toujours été son ennemi numéro un.

Selon le Journal de Montréal, en juin dernier, le docteur Deschênes avait été blâmé par le Tribunal des professions pour avoir dévoilé une information confidentielle, contrevenant au serment de discrétion.

 

0:00
6:48
0:00
14:23
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:50

Plus avec Doc Mailloux

Comment envisagez-vous les prochaines semaines en confinement ?
COVID-19 : Comment ça va ?
COVID-19 | Point de presse de Justin Trudeau (18 mars 2020)
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00