Aller au contenu
Conflit de travail

Les chauffeurs de la STLévis présentement en grève

Les chauffeurs de la STLévis présentement en grève
Image / Société de Transport de Lévis

La grève des chauffeurs d'autobus de la Société de transports de Lévis a bel et bien lieu aujourd'hui. 

Depuis 5h ce matin, les lignes d’autobus Lévisien 1, Lévisien 3 et les circuits scolaires desservis par la STLévis ne sont pas en service.

Radio-Canada rapporte que des citoyens n'étaient pas au courant de la rupture de service d'aujourd'hui et devront trouver une solution à la « dernière minute ».

Pour certains, le transport en commun est le seul moyen de se déplacer.

Le président du syndicat des quelque 110 chauffeurs voulait s'assurer que la grève ne cause pas trop problème aux écoles, qui sont en majorité en journée pédagogique aujourd'hui.

La direction de la STLévis n'a pas été en mesure de s'entendre avec le syndicat lors de leurs deux rencontres de médiation de la semaine dernière.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00