• Accueil
  • En réécoute
  • «Qui a dit ça?» : La confrérie des fantômes, un gros "bouh", et... jouer avec le diable!

16:21

«Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, il n’est pas question que je commence à manger à 6h le soir j’ai jamais faite ça de toute ma vie c’est pas compliqué. » 

«J'ai vu ça ce matin... Y'a un fantôme qui s'est exprimé, pis j'essaie de ne pas trop dialoguer avec les fantômes dans ma vie. Je trouve ça malsain. Si elle existe cette personne, elle devrait donner son nom... C'est un fantôme jusqu'à nouvel ordre.»

«Le problème qu'on a c'est qu'ils ont annoncé ce qu'ils voulaient faire, mais y'ont pas donné de détails, t'sais l'expression "Le Diable est dans les détails", ben quand t'as pas les détails, tu joues avec le diable»

«Ça tu faite qqchose le 800M$ dans les taxes scolaires. Ç’a tu amélioré la vie de qqn ça au Québec?? On est prêt à accepter de la marde en éducation pendant des années pour 600M qui nous manque.. bein gros gros gros bouh au gouvernement là-desus. »

Les meilleurs moments de la journée
En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.