Aller au contenu
Déclaration choc

«Je suis prêt à faire le coming out: L’hiver tire à sa fin» -Jonathan

«Je suis prêt à faire le coming out: L’hiver tire à sa fin» -Jonathan
Les joies du printemps / Suzi Media Production / Getty Images

Jonathan fait une annonce très importante à ses collègues! A-t-il vu la marmotte qui a vu son ombre avant tout le monde?

Selon lui, comme dans quelques jours le mois de janvier sera derrière nous, on peut maintenant commencer à penser au printemps!

Je vous le dis, je sais que l'année passée on a fait beaucoup de blagues avec ça, vous trouviez que j'étais un peu précoce avec ma déclaration... Mais là, 24 janvier, je vous le dis, l'hiver tire à sa fin!

Jonathan

L'équipe est-elle d'accord avec sa déclaration choc? Pour le savoir, écoutez l'extrait complet ci-dessus!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le PLQ frappe un grand coup avec une candidature vedette à Québec
«Toronto veut conserver une culture de perdant»
Lévis: hausse de la dette de 82 millions de dollars prévue en 2030
«On veut enclencher une mobilisation pour inverser les choses»
Patrimoine menacé par un 3e lien: «C'est détruire une partie de notre histoire»
«On était incapable de vendre cette série-là», dit Louis Morissette
Départ de Jean Boulet: la CAQ perd un autre ministre d'envergure
Rapport du Vérificateur général: un bus sur cinq ne respecte pas les horaires
Patrick Roy, prochain entraîneur-chef des Golden Knights de Vegas?
Lion Électrique: «Il y a eu de nombreuses discussions difficiles» -Éric Girard
Coût des infrastructures: «On frappe un mur», croit Catherine Fournier
Le hockey universitaire de retour à Québec
Des ados travaillants, il en reste encore!