Aller au contenu
Déclaration choc

«Je suis prêt à faire le coming out: L’hiver tire à sa fin» -Jonathan

«Je suis prêt à faire le coming out: L’hiver tire à sa fin» -Jonathan
Les joies du printemps / Suzi Media Production / Getty Images

Jonathan fait une annonce très importante à ses collègues! A-t-il vu la marmotte qui a vu son ombre avant tout le monde?

Selon lui, comme dans quelques jours le mois de janvier sera derrière nous, on peut maintenant commencer à penser au printemps!

Je vous le dis, je sais que l'année passée on a fait beaucoup de blagues avec ça, vous trouviez que j'étais un peu précoce avec ma déclaration... Mais là, 24 janvier, je vous le dis, l'hiver tire à sa fin!

L'équipe est-elle d'accord avec sa déclaration choc? Pour le savoir, écoutez l'extrait complet ci-dessus!

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

La vie dans le travail d'un détecteur privé
Un fan de Pantera pas mal heureux d'être au spectacle...
Troisième heure intégrale

Vous aimerez aussi

0:00
46:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00