Aller au contenu
Parents pas de classe au Tournoi pee-wee

Un jeune joueur atteint par des canettes lancées sur la glace

Un jeune joueur atteint par des canettes lancées sur la glace
Un gros manque de classe au Tournoi pee-wee... / zxgregor / Getty Images

Dans la cadre de sa présence au Tournoi pee-wee, Jérôme raconte s'être fait empêcher de repartir avec son breuvage dans une canette. La raison: des parents frustrés ont lancé des canettes sur la glace, atteignant même un jeune joueur au passage.

Jonathan affirme aussi que selon ses informations, une plainte à la police aurait été placée.

Ce comportement, venant de parents d'une équipe du Québec, a été vertement déploré par l'équipe de Trudeau-Landry.

Ça faut que ça arrête! C'est pour ça que j'en parle. [...] Vous nous aidez pas beaucoup les parents qui font ça. On se fait dire que notre sport est toxique, dans les médias, par la ministre des sports, qu'il faut faire des changements. Oui, il y a des changements à faire. Mais pour nous faire une belle réputation d'imbéciles, vous êtes bons, les parents qui ont fait ça!

Un bénévole mentionne même savoir à quel type de comportement s'attendre chez les spectateurs, seulement en regardant la provenance des équipes sur la glace...

Écoutez la réaction de Jérôme et Jonathan dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 21 juin
Des employés d'American Airlines licenciés pour racisme
Denis Coderre se présentera dans Bellechasse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00