Aller au contenu
Expansion potentielle: Jérôme «complètement fessé»

«Si la LNH revient à Atlanta avant Québec, je n'écoute plus le hockey»

«Si la LNH revient à Atlanta avant Québec, je n'écoute plus le hockey»
Atlanta, une ville possible pour une expansion de la LNH? Vraiment? / John Amis / AP Photo

Écoutez l’équipe de Trudeau-Landry parler des nouvelles rumeurs d’expansion dans la LNH. Avec les noms de Kansas City, Houston et... Atlanta qui circulent, le rêve de Québec est-il mort et enterré?

Pour clore la dernière réunion des DG de la ligue, Gary Bettman a parlé de Houston, Québec et d'Atlanta (!) comme villes intéressées par une potentielle expansion.

Pour Jérôme, il serait inacceptable qu'Atlanta passe devant Québec, si une nouvelle expansion devait avoir lieu, dans la LNH.

Si la LNH revient à Atlanta avant à Québec, mettons, je n'écoute plus le hockey de la LNH. Je vous le dis, je n'écoute plus ça. Je te le dis, je vais le faire! J'en ai assez de hockey dans ma vie. Mon gars joue, j'aime les autres sports; le football, le baseball, le basket, le golf, le tennis, la F1. Si Atlanta revient dans la Ligue nationale de hockey avant Québec, vous ne me verrez plus d'un aréna de la LNH. J'écoute plus ça à la TV; je ne veux plus rien savoir!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

La pornographie chez les jeunes mineurs avec Julie Miville-Dechêne
Troisième heure intégrale de Trudeau-Landry
Le toit du Stade olympique avec Marwah Rizqy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00