Aller au contenu
Expansion potentielle: Jérôme «complètement fessé»

«Si la LNH revient à Atlanta avant Québec, je n'écoute plus le hockey»

«Si la LNH revient à Atlanta avant Québec, je n'écoute plus le hockey»
Atlanta, une ville possible pour une expansion de la LNH? Vraiment? / John Amis / AP Photo

Écoutez l’équipe de Trudeau-Landry parler des nouvelles rumeurs d’expansion dans la LNH. Avec les noms de Kansas City, Houston et... Atlanta qui circulent, le rêve de Québec est-il mort et enterré?

Pour clore la dernière réunion des DG de la ligue, Gary Bettman a parlé de Houston, Québec et d'Atlanta (!) comme villes intéressées par une potentielle expansion.

Pour Jérôme, il serait inacceptable qu'Atlanta passe devant Québec, si une nouvelle expansion devait avoir lieu, dans la LNH.

Si la LNH revient à Atlanta avant à Québec, mettons, je n'écoute plus le hockey de la LNH. Je vous le dis, je n'écoute plus ça. Je te le dis, je vais le faire! J'en ai assez de hockey dans ma vie. Mon gars joue, j'aime les autres sports; le football, le baseball, le basket, le golf, le tennis, la F1. Si Atlanta revient dans la Ligue nationale de hockey avant Québec, vous ne me verrez plus d'un aréna de la LNH. J'écoute plus ça à la TV; je ne veux plus rien savoir!

Jérôme

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Duhaime à PSPP: «Si tu descends dans les égouts, tu vas recevoir de la bouette»
Trump visite Pékin: les tribulations d'un Américain en Chine
Tramway: le ministre Champagne ne garantit toujours pas le financement d’Ottawa
Pont de Québec: les inspecteurs le jugent encore sécuritaire
Nicolas Marceau veut voir les villes taxer plus
Un chirurgien dénonce des pratiques d'embauche absurdes au CHU de Québec
Un premier rapport spécial pour le bien-être et les droits des enfants
Tramway: «On avait fait ça sur une napkin», se souvient le ministre Champagne
Pas de «strike out» dans le dossier du retour des Nordiques, affirme PKP
Deux sondages le démontrent: il y a bel et bien un «effet Fréchette»