Aller au contenu
Radio de Québec

«Je pense qu’il va y avoir des transactions; ça va brasser» -Patrice Demers

«Je pense qu’il va y avoir des transactions; ça va brasser» -Patrice Demers
Patrice Demers en studio / Cogeco Média

L'ancien propriétaire de CHOI et homme d'affaires, Patrice Demers, est passé dans Dupont le matin. Il affirme qu'avec les présentes règles du CRTC, il faut s'attendre à voir le marché de la radio de Québec changer.

Présentement, un propriétaire peut avoir jusqu'à 4 stations de radio dans un même marché (3 FM + 1 AM). Cela signifie que des mouvements sont à venir, selon lui, comme tous les gros joueurs du marché n'ont que 2 stations FM.

Ce que ça veut dire, si tu regardes à Québec, il y a 4 propriétaires de 2 stations, donc y va y avoir du magasinage. C'est sûr.

Il nomme Cogeco et Bell comme étant deux entreprises qui pourraient être intéressées à aquérir une 3e station FM, à Québec.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Les spéciaux de la semaine avec Pierre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00