Aller au contenu
Nouveau commissaire de la LHJMQ

«Ça devient incontournable d'avoir le bien-être» -Mario Cecchini

«Ça devient incontournable d'avoir le bien-être» -Mario Cecchini
Mario Langlois / Cogeco Média

Écoutez Mario Cecchini, nouveau commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, parler des défis qui l'attendent au micro de Mario Langlois.

Mario Cecchini admet qu'il y a une crise de confiance après le scadale de Hockey Canada et ceux ilés aux initiations dans le hockey junior canadien, «ça devient incontournable d'avoir le bien-être.

«La ligue ne grandira pas si tu ne prends pas soin de ton monde.»

On écoute Mario Cecchini...

Vous aimerez aussi

0:00
11:24
0:00
6:44

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un revers de la Victoire en prolongation
Les Patriotes de l'UQTR encore une fois champions
L'équipe féminine de hockey des Carabins championne nationale
«Je peux te jurer que Suzuki va gagner le trophée Selke» -Eric Engels
On fait le bilan du camp préparatoire des Blue Jays
«Donadel est trop conservateur» -Patrice Bernier
Contre les Islanders: «Kaiden Guhle a été colossal» -Tony Marinaro
«Cole est affamé» -Nick Suzuki
Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte