Aller au contenu
Gurianov avec les Canadiens l'an prochain?

«Ça reste un joueur de troisième trio» -Dany Dubé

«Ça reste un joueur de troisième trio» -Dany Dubé
Denis Gurianov / Joe Sargent/Getty Images

Avec 12 matchs à faire,  le temps des décisions approche pour l'organisation des Canadiens de Montréal.

En compagnie de Mario Langlois, l'analyste Dany Dubé survole le portrait des attaquants.

«Est-ce qu'il y a une décision à prendre avec Drouin? Est-ce qu'il y a une décision à prendre avec Monahan? Paul Byron, qui n'a pas joué de l'année, on s'attend à ce que ce soit la fin du parcours pour lui. Gurianov est peut-être le seul joueur où on regarde et on se dit: «Il y a peut-être quelque chose à faire.»

Dany Dubé

Il y a les contrats à renouveler de Ylonen, Pezzetta, Harvey-Pinard et, évidemment, celui de Cole Caufield.

«C'est quatre contrats à négocier et un contrat où il y a une décision à prendre. Mais Gurianov, pour moi, ça reste un joueur de troisième ligne. Il ne peut pas jouer au sein de tes deux premiers trios... Ce n'est pas au niveau des habiletés, c'est au niveau de la personnalité du joueur. Oui, c'est un joueur de la Ligue nationale. C'est un joueur de soutien correct. Est-ce un joueur qui m'allume? Non. Je trouve qu'il n'a pas assez de personnalité dans son jeu.»

On écoute Dany...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un revers de la Victoire en prolongation
Les Patriotes de l'UQTR encore une fois champions
L'équipe féminine de hockey des Carabins championne nationale
«Je peux te jurer que Suzuki va gagner le trophée Selke» -Eric Engels
On fait le bilan du camp préparatoire des Blue Jays
«Donadel est trop conservateur» -Patrice Bernier
Contre les Islanders: «Kaiden Guhle a été colossal» -Tony Marinaro
«Cole est affamé» -Nick Suzuki
Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte