Aller au contenu
Interrompu en direct par le tramway de Buffalo

«C’est laid! C’est comme des cordes à linge au centre-ville» - Martin McGuire

«C’est laid! C’est comme des cordes à linge au centre-ville» - Martin McGuire
Le tramway de Buffalo / Montage FM93 - Leonid Andronov / Getty Images

L'équipe de Trudeau-Landry pensait commencer son segment avec Martin McGuire en revenant sur l'extraordinaire match de Rafaël Harvey-Pinard, samedi dernier. Toutefois, le tramway de Buffalo en a décidé autrement!

Pendant qu'il revenait sur le tour du chapeau de l'attaquant québécois, le descripteur des matchs du Canadien s'est fait interrompre par le tramway local... Il n'a pas pu s'empêcher d'y aller d'un petit éditorial sur la chose.

Ça c'est le bruit d'un Tramway! Alors habituez-vous, c'est à ça que ça ressemble un tramway de surface, au centre-ville. Oui, oui, il y a un tramway à Buffalo et vous venez de le vivre en direct avec moi. [...] Oui, oui, c'est laid! C'est laid, c'est comme des cordes à linge, comme ça, au centre-ville. C'est comme le REM à Montréal, c'est la même chose. C'est laid!

Écoutez ce segement hors de l'ordinaire dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ça fait 92 ans qu'on n'a pas accueilli les championnats» -Joannie Rochette
Slafkovsky: «Des gros joueurs habiles, il n'y en a pas beaucoup dans la LNH»
L'avant-match Canadiens-Coyotes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00