Aller au contenu
Annie Villeneuve sur son expérience à Zénith

L’émission est passée proche d’inclure un concept terrorisant!

L’émission est passée proche d’inclure un concept terrorisant!
Annie Villeneuve / HPQ - Courtoisie Radio-Canada

En entrevue dans Dupont le matin, notre collègue de Rythme FM et chanteuse, Annie Villeneuve, est revenue sur son expérience à la populaire émission Zénith.

Elle explique que pendant l'épisode pilote (auquel elle n'a pas participé), la production a flirté avec l'idée d'inclure un concept assez stressant pour les artistes...

Imagine-toi donc que pendant ta prestation dans le pilote, on avait eu l'idée d'un carré rouge et d'un carré vert. Et pendant ta prestation, les gens pouvaient déjà te dire s'ils aimaient ça ou pas, en tournant d'un côté ou de l'autre leurs cartons! Ça a l'air que les artistes qui ont participé ont vraiment donné leur avis très rapidement. Je me souviens de ce qui est sorti de la bouche de Johanne Blouin, elle a dit, excusez-moi le langage: « Si tu me fais vivre ça à télé en direct, je me sacre une balle dans la tête! C'est tellement humiliant, vous pouvez pas nous faire vivre ça. T'auras pas un artiste qui va vouloir aller à ta deuxième saison! »

Évidemment, la production n'a finalement pas retenu le concept!

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont a un message pour Hellmann's!
À quel âge les jeunes devraient-ils avoir le droit de consommer de la porno?
Dupont le matin du 27 juin 2024 - 9h-10h

Vous aimerez aussi

0:00
15:34
0:00
1:47:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct