Aller au contenu
Selon les informations de Jonathan

Annonce sur le tunnel QC-Lévis: «Je m'attends à ce que ce soit cette semaine»

Annonce sur le tunnel QC-Lévis: «Je m'attends à ce que ce soit cette semaine»
Le tunnel Québec-Lévis / Courtoisie

Selon Jonathan, le gouvernement du Québec s'apprête à faire une annonce très prochainement, sur le tunnel Québec-Lévis. Il serait question d'une mise à jour des études sur le projet.

Malgré ses informations fragmentaires, il se dit toutefois « rassuré » par les échanges qu'ils a eus avec des sources bien au fait du dossier.

Selon plus d'une source, l'annonce serait imminente. [...] J'ai été rassuré dans les échanges sur la volonté des élus de la région de Québec. [...] Je sens, je sais qu'il y a des gens autour de la table qui vont dire à leurs collègues de Montréal, on a été élus là-dessus, on a été réélus là-dessus. Les gens le veulent. Oui, on peut faire d'autres choses, mais on veut le troisième lien.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Éric Duhaime vient d'envoyer une lettre à Luc Robitaille
«Oh non, ils ne vont pas faire ça! Qu'est-ce qu'ils font là?»
Northvolt : la population locale est en faveur du projet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00