Aller au contenu
Bébé qui pleure dans un avion

P-A et l’équipe réagissent: La vidéo d’un homme en crise fait le tour du monde

P-A et l’équipe réagissent: La vidéo d’un homme en crise fait le tour du monde
L’homme en crise / Capture d’écran TikTok

La vidéo d'un homme en avion qui «pète une coche» en raison d'un bébé qui pleure, fait actuellement le tour de la planète. L'équipe de P-A se demande: est-ce que la présence de bébés sur un avion est un sujet tabou?

La vidéo en question montre un homme visiblement en colère contre le bébé qui pleure depuis plusieurs minutes, dérangeant ainsi sa quiétude lors du vol.

La vidéo a été captée par un passager du vol de Southwest Airlines. Le vol était en direction de Fort Lauderdale, mais a dû atterrir prématurément à Orlando, en raison du passager turbulent.

Ce dernier a ensuite été escorté hors de l'avion.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Voici la vidéo en question:

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine St-Laurent

Une drogue dangereuse présente dans les rues de Québec
Déclin du français, hiver doux et dépendances
Les nouvelles du jour avec Catherine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00