Aller au contenu
Tunnel Québec-Lévis

«Sidéré» et «estomaqué», Lehouillier décroche de la suite du projet

«Sidéré» et «estomaqué», Lehouillier décroche de la suite du projet
Le maire de Lévis, réagissant à l’annonce sur le 3e lien. / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

«Sidéré» et «estomaqué», Gilles Lehouillier décroche de la suite du projet de 3e lien entre Québec et Lévis. Affirmant avoir été complètement écarté des discussions concernant le projet, il affirme avoir tenté dans les derniers jours de convaincre le gouvernement de faire marche arrière, sans succès.

Tout indique que le maire de Lévis a peu d'intérêt à continuer à suivre le projet qui est maintenant réservé au transport collectif.

Un brin sarcastique, il demande au gouvernement de revenir lorsqu'ils auront un projet concret.

Je dis au gouvernement, bravo, bonne chance et poursuivez votre bon travail; il n'y a pas de problème. Je leur dis merci infiniment. Vous n'avez pas respecté votre engagement, mais continuez quand même à travailler. D'après ce que je vois, vous avez l'intention de continuer à travailler... Allez-y. Quand vous aurez un projet concret, venez nous voir. Mais il n'y en a pas, actuellement.

Écoutez le reportage complet de notre journaliste dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chloé Patry-Robitaille

Capitale-Nationale: 3500 enfants toujours en attente d'une place en garderie
Marc Boilard : Guillaume Lemay-Thivierge et les réseaux sociaux
Deuxième heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00