Aller au contenu
Myriam Ségal dans Dupont le matin

André Arthur: «Il m’a tout appris, cet homme-là»

André Arthur: «Il m’a tout appris, cet homme-là»
Myriam Ségal en compagnie de l’équipe de Dupont le matin / FM93

Écoutez notre collègue Myriam Ségal passer au micro de Dupont le matin pour parler de son deuxième voyage à Compostelle. Comme c'est sa première présence en ondes avec Stephan, les deux en profitent aussi pour parler d'un point bien spécial qu'ils ont en commun: André Arthur.

Stephan et Myriam ont tous deux fait leurs premières armes en radio en compagnie du défunt animateur. Sans détour, Ségal affirme qu'elle doit beaucoup à Arthur.

Tu sais, on l'a souvent fait passer pour un misogyne, mais à cette époque-là, il était le « kingpin », à Québec. Il avait à peu près 50% des cotes d'écoute de Québec et il a pris une petite jeune fille de 27 ans pour le remplacer en ondes. Puis c'était une époque où le directeur des programmes venait de me dire y'a pas longtemps, « je peux pas te mettre en ondes le matin aux nouvelles, parce qu'une voix de femme, c'est pas crédible ».

Stephan en a profité pour lui aussi partager son point de vue sur ses années avec André Arthur.

« Il m'a appris beaucoup de choses, mais il m'a appris beaucoup de choses aussi en me chicanant », a-t-il relaté.

Myriam a aussi longuement parlé de son prochain voyage sur l'un des chemins de Compostelle.

Écoutez l'entretien intégral dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Dupont le matin du 17 juillet 2024 - 9h-10h
Dupont le matin du 17 juillet 2024 - 7h-8h
Dupont le matin du 17 juillet 2024 - 6h-7h

Vous aimerez aussi

0:00
1:02:29
0:00
17:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00