Aller au contenu
Tunnel de transport collectif

Ne reculant devant rien, Jonathan et Jérôme plongent dans le fleuve!

Ne reculant devant rien, Jonathan et Jérôme plongent dans le fleuve!
Main dans la main, l’équipe de Trudeau-Landry plonge dans les bas-fonds du fleuve pour vous informer. / Montage FM93 - JodiJacobson / Getty Images

Ne reculant devant rien, Jérôme et Jonathan ont décidé de mettre leur équipement de plongée et de se diriger dans les bas-fonds du fleuve, afin de faire du repérage pour le nouveau tunnel de transport collectif entre Québec et Lévis!

Selon les informations de Jérôme, même la « nouvelle mouture » du projet est techniquement très complexe à réaliser.

Cela porte à croire que même un projet de tunnel réservé exclusivement au transport en commun est très loin d'être réalité...

On est dans la faille, Jo! Et c'est profond! Regarde comment c'est profond la faille! Et là on avance de plus en plus vers Québec... OHHH! Le fond remonte vers Québec, c'est une bonne remontée! [...] La journée qu'on va mettre un train là, en dessous de l'eau, va falloir qu'ils fassent des méchantes montagnes russes!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus!

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Les meilleurs moments de Trudeau-Landry du 27 février
Hausse record en don d'organes au Québec
Wendy's veut tester la tarification dynamique et tout le monde panique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00