Aller au contenu
GND «l’étoile du jour» qui talonne Legault

3e lien: «Ce qu'on entend depuis quelques jours, c'est des mensonges!» -Jonathan

3e lien: «Ce qu'on entend depuis quelques jours, c'est des mensonges!» -Jonathan
Gabriel Nadeau-Dubois qui discute avec François Legault / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Dans Trudeau-Landry, Jérôme a décerné son « étoile politique » de la journée d'hier à Gabriel Nadeau-Dubois, pour son insistance auprès de François Legault, dans le dossier du 3e lien.

Le premier ministre refusant de s'excuser pour sa promesse brisée, Jonathan a renchéri en le qualifiant « d'entêté ».

Ce qu'on entend depuis quelques jours, c'est des mensonges! C'est du mensonge! L'entêtement à dire, « ah c'est les chiffres qui ont changé, c'est pas une promesse brisée, oui, oui, on va faire un tunnel en transport en commun. »

Jonathan

Les gars ont aussi abordé la lettre qu'il a signée, demandant aux chefs de partis de ne pas augmenter le salaire des députés.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

La bourse du carbone est nécessaire selon Christine Fréchette
Isabelle Mathieu nous raconte le procès du chanteur K'Naan
Les incivilités envers les chauffeurs du RTC ont quadruplé en trois ans
Tramway: «Ça prend l'argent du fédéral avant qu'on commence à couper les arbres»
«Je repars à zéro chaque fois qu'il fait une demande» -Daniel Fortin
On connait l'emplacement du nouveau St-Hubert de Sainte-Foy
Surveillant battu par des jeunes à Repentigny: 8 arrestations confirmées
Une pluie de nouvelles accusations déposées contre Dave «Pic» Turmel
Des policiers du SPVQ seront dans les autobus du RTC
Homicide en 2025: un poste de commandement installé à St-Thuribe
Tempête de verglas au Québec: «On adore les psychodrames» -Jérome Landry