Aller au contenu
En 19 ans avec les Remparts

«Un niveau de jeu aussi élevé, j’ai vraiment pas vu ça très souvent» -Ray

«Un niveau de jeu aussi élevé, j’ai vraiment pas vu ça très souvent» -Ray
Les Remparts à une victoire d’une place en finale de la LHJMQ! / Image tirée de la vidéo du but victorieux - Page Facebook des Remparts

Dans Dupont le matin, Ray est revenu sur la victoire en prolongation des Remparts hier, à Gatineau. Les Diables Rouges mènent 3-0 la série contre les Olympiques et sont en mesure d'accéder à la finale de la LHJMQ en remportant le match de ce soir.

Il affirme qu'en 19 ans de description des matchs des Remparts, il n'a pas le souvenir d'avoir vu une série de la LHJMQ avec un niveau de jeu aussi relevé.

La qualité de hockey dans la série, les trois premiers matchs, c'est vraiment du hockey de grande qualité. J'ai pas vu ça souvent dans le hockey junior. Ça fait 19 ans que je suis avec les Remparts, puis une série avec un niveau de jeu aussi élevé, j'ai vraiment pas vu ça très souvent. Les deux équipes sont excellentes. Le hockey, c'est un jeu d'erreurs et dans le junior, il y a plus d'erreurs que dans le professionnel. [...] C'est la beauté de cette série-là.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.


Voyez (et surtout entendez la description de Ray) les images et la description du but gagnant hier, en prolongation!

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Stephan a passé 3h chez le dentiste, et ne peut pas nous l'expliquer...
Gildor Roy et Stephan ont un point en commun assez surprenant!
Anthony Quirion revient sur son circuit de la victoire avec les Capitales

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00