Aller au contenu
En 19 ans avec les Remparts

«Un niveau de jeu aussi élevé, j’ai vraiment pas vu ça très souvent» -Ray

«Un niveau de jeu aussi élevé, j’ai vraiment pas vu ça très souvent» -Ray
Les Remparts à une victoire d’une place en finale de la LHJMQ! / Image tirée de la vidéo du but victorieux - Page Facebook des Remparts

Dans Dupont le matin, Ray est revenu sur la victoire en prolongation des Remparts hier, à Gatineau. Les Diables Rouges mènent 3-0 la série contre les Olympiques et sont en mesure d'accéder à la finale de la LHJMQ en remportant le match de ce soir.

Il affirme qu'en 19 ans de description des matchs des Remparts, il n'a pas le souvenir d'avoir vu une série de la LHJMQ avec un niveau de jeu aussi relevé.

La qualité de hockey dans la série, les trois premiers matchs, c'est vraiment du hockey de grande qualité. J'ai pas vu ça souvent dans le hockey junior. Ça fait 19 ans que je suis avec les Remparts, puis une série avec un niveau de jeu aussi élevé, j'ai vraiment pas vu ça très souvent. Les deux équipes sont excellentes. Le hockey, c'est un jeu d'erreurs et dans le junior, il y a plus d'erreurs que dans le professionnel. [...] C'est la beauté de cette série-là.

Ray Cloutier

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.


Voyez (et surtout entendez la description de Ray) les images et la description du but gagnant hier, en prolongation!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Retour des Nordiques: «J'ai arrêté d'y croire», confie Alain Crête
Une psychiatre s'inquiète des ravages que font les écrans chez les jeunes
Un «gros nom» va gagner le Masters cette année, avance Dan Pou
«Le sport est un prétexte»: la recette pour accrocher les garçons à la lecture
Le gouvernement anglais bloque l'entrée à un artiste controversé
Marie-Pierre et le «pouvoir de la surprise»
«Ça va causer un tort irréparable au leadership moral des États-Unis»
Qui dit printemps, dit changement de voiture et de police d'assurance
Congédiement de Patrick Roy: «Surpris? Pas du tout», dit Philippe Boucher
«Il m'a beaucoup déçu»: Stephan critique les façons de faire d'un humoriste
Une actrice connue donne la vérité sur les chirurgies esthétiques