Aller au contenu
«Les proprios veulent ce gars-là» -Alex Agostino

MLB: Un contrat à 550 millions $ pour Shohei Ohtani?

MLB: Un contrat à 550 millions $ pour Shohei Ohtani?
Alex Agostino commente le phénomène Shohei Ohtani. / AP / Ashley Landis

Shohei Ohtani a de nouveau épaté la galerie, mardi soir, en retirant sept frappeurs au bâton en sept manches de travail, performance toutefois ternie quand il a accordé trois points en cinquième manche dans un revers de 3-1 face aux Astros de Houston.

Dans sa chronique baseball à l'émission Les Amateurs de sports au 98.5, Alex Agostino parle, entre autres, des rumeurs d’un nouveau contrat qui pourrait valoir jusqu'à 550 millions de dollars au prodige Ohtani.

Le lanceur-frappeur dispute possiblement sa dernière saison chez les Angels. 

«Les propriétaires ont faim et veulent ce gars-là!», dit-il au micro de Mario Langlois.  

Aussi dans la chronique : 

  • La série entre les Phillies et les Blue Jays

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc