Aller au contenu
Confusion entre la SAAQ et un concessionnaire

Surprise! Il n'est pas le propriétaire de son véhicule acheté... il y a 2 ans

Surprise! Il n'est pas le propriétaire de son véhicule acheté... il y a 2 ans
À qui la faute? / Berki Alin / Getty Images

Dans Bouchard en parle, Anne-Frédéric a parlé avec Étienne, un auditeur qui lui a fait part d'une situation complètement inusitée. Selon la SAAQ, il n'est pas le propriétaire de son propre véhicule!

Il explique qu'il a été intercepté par la police et ces derniers lui ont mentionné que le véhicule qu'il conduisait ne lui appartenait pas. Le problème, c'est qu'il l'a bel et bien acheté, il y a plus de deux ans.

J'ai pris mon après-midi de congé, je suis allé voir à la SAAQ et là-bas, ils comprenaient absolument rien. Pour eux, mon véhicule n'était pas dans leur système. Ils ont fait encore des vérifications, puis ils se sont rendus compte que le vendeur qui m'avait rendu ma voiture, il y a deux ans et demi, avait donné les mêmes papiers que ma voiture avec une autre voiture pareille, quand quelqu'un en a acheté une autre.

Le problème: Ni la SAAQ, ni le concessionnaire, ne semblent vouloir réguler la situation!

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Donald Trump condamné à payer 355 millions de dollars pour fraudes
Le toit du Stade olympique avec Marwah Rizqy
Deuxième heure intégrale de Trudeau-Landry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:00