Aller au contenu
Finales d'association LNH

Dany Dubé voit les Hurricanes dans sa soupe

Dany Dubé voit les Hurricanes dans sa soupe
Le gardien des Canes, Frederik Andersen (31), après un gain face aux Devils du New Jersey. / AP / Karl B DeBlaker

L'analyste Dany Dubé effectue un retour sur la deuxième ronde des séries de la LNH, mardi soir, au micro de Mario Langlois, à l'émission Les Amateurs de sports.

Il jette évidemment un oeil sur les duels de finales d'association, particulièrement celle qu'on verra dans l'Est entre les Panthers de la Floride et les Hurricanes de la Caroline.


Écoutez Dany Dubé au micro de Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports.


Selon lui, la grande force des Hurricanes réside dans leur couverture de territoire et une défense grosse et mobile.

Autres sujets traités dans la chronique :

  • Le plus important en séries: le jeu à 5 contre 5 ou l'efficacité des unités spéciales?
  • Prediction pour la finale de la Coupe Stanley: Vegas vs Caroline

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis