Aller au contenu
Sylvain imagine Jérôme se présenter à la mairie...

Bruno Marchand: «Mon pif à moi me dit que sa cote a baissé»

Bruno Marchand: «Mon pif à moi me dit que sa cote a baissé»
Bruno Marchand a-t-il la même cote de popularité qu’après son élection de 2021? / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

L'équipe de Bouchard en parle se demande: C'est quoi un bon maire de Québec?

Sylvain a l'impression que la popularité de Bruno Marchand est en baisse, car il semble de plus en plus l'homme d'un seul sujet, avec son obssession pour le transport actif.

Les idées de Bruno Marchand, le Vieux-Québec plus de chars, les pistes cyclables... C'est pas des idées qui sont mauvaises en soi. Il va trop vite!

Il en profite aussi pour imaginer ce que serait une course à la mairie contre son collègue Jérôme Landry.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Première heure
Deuxième heure
Dernière heure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 18:00