Aller au contenu

Un premier match présaison pour les Alouettes de Montréal

Un premier match présaison pour les Alouettes de Montréal
Bruno Heppell / Cogeco Média

Écoutez l'analyste de football Bruno Heppell aborder avec Mario Langlois la préparation des Alouettes en vue de leur premier match présaison contre le Rouge et Noir d'Ottawa vendredi.

Il souligne l'important pour les joueurs moins connus d'utiliser cette opportunité pour se mettre en évidence et l'occasion de voir le quart de l'équipe Davis Alexander en action.

Il aborde aussi justement la difficulté de trouver de la relève au poste de quart-arrière.

«Malheureusement, ce sont des choses qui peuvent prendre du temps, mais dans le cas des Alouettes, ça prend trop de temps» -Bruno Heppell

«Malheureusement, ce sont des choses qui peuvent prendre du temps, mais dans le cas des Alouettes, ça prend trop de temps»

Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»
«Je ne peux pas envisager une défaite» -Etienne Boulay
Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes
L'envers du décor: la fierté et la gestion des blessures
L'état de Davis Alexander et les clés de la victoire
Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement