Aller au contenu
Qui pourra chauffer Red Bull?

«Les ingénieurs de Mercedes n'ont pas chômé» -Alex Tagliani

«Les ingénieurs de Mercedes n'ont pas chômé» -Alex Tagliani
La chronique de sport automobile avec Alex Tagliani. / Cogeco Média

Alex Tagliani fait état dans sa chronique du sport automobile de l'espionnage de voitures en Formule Un: on a beaucoup regardé ce qui a été fait chez Mercedes pour rapprocher les monoplaces de celles de Red Bull, seules dans la course au classement cette saison.

«Les ingénieurs de Mercedes n'ont pas chômé. La course d'Espagne, tout le monde l'attend avec impatience», estime le chroniqueur qui souhaite aussi davantage de compétition pour Max Verstappen et les Red Bull.

Autres sujets de la chronique, lundi :

  • Lewis Hamilton avec Ferrari? Alex Tagliani discute des dernières rumeurs entourant le pilote de Mercedes avec Mario Langlois.
  • Retour sur Monaco: Déception à propos de la course de Sergio Perez.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«J’ai arrêté d’essayer de comprendre» -Jocelyn Lemieux
F1: une lutte entre Mercedes et Ferrari pour le reste de la saison?
Les Canucks donne 9,4 millions au défenseur Zeev Buium
«Elle n'avait pas besoin du visage rempli de méchanceté de son père»
«Ça l'aurait été facile de donner un chèque en blanc» -Félix Séguin
Les Alouettes affrontent des Lions en très grande forme
De longs matchs cette année aux Internationaux de tennis junior de Repentigny
«Il faut sortir de cette séquence sur la route indemne» -Vincent Destouches
«Les partants font le travail et la relève est exceptionnelle» -Jasmin Roy
Le retraité Carey Price pourrait jouer à l'avant
Félix, Canadiens, TVA Sports et... Mark Carney
«Mes plus belles années de hockey de ma vie» -Philippe Boucher
«On veut montrer à nos partisans de quel bois on se chauffe» -Alexandre Gagné