Aller au contenu
Famille d’accueil: Un couple de femmes raconte

Les enfants, «ils ont besoin de s'attacher à nous»

Les enfants, «ils ont besoin de s'attacher à nous»
Il manque de familles d’accueil dans la région / Christopher Hopefitch / Getty Images

L'équipe de Trudeau-Landry a reçu le témoignage de Catherine Mercier et de Cynthia Lajoie, un couple de femmes qui est devenu famille d’accueil. Elles expliquent que c'est la volonté d'avoir des enfants et de faire une différence pour ceux-ci qui les ont amenées à devenir famille d'accueil.

Le couple a accueilli deux frateries de deux enfants. Les deux femmes racontent qu'il ne s'agit pas vraiment d'un sacrifice, même si comme tous les parents, il y a beaucoup de hauts et de bas dans les premiers temps.

Écoutez leur témoignage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Deuxième heure intégrale de Trudeau-Landry
Le toit du Stade olympique avec Marwah Rizqy
Troisième heure intégrale de Trudeau-Landry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00