Aller au contenu
Dans les coulisses des Panthers

«C'est une résurrection pour Sergei Bobrovsky» -François Allaire

«C'est une résurrection pour Sergei Bobrovsky» -François Allaire
Sergei Bobrovsky / Getty Images/Bruce Bennett

Les Panthers de la Floride ont accédé aux séries éliminatoires par la peau des dents, au dernier match du calendrier régulier de la LNH.

En plus, le gardien Sergei Bobrovsky n'en menait pas large avant le tournoi éliminatoire printanier.


L'animateur Mario Langlois demande à François Allaire, consultant chez les Panthers de la Floride, comment il interprète le changement radical dans l'équipe en seulement un mois.


«C'est une résurrection pour Sergei Bobrovsky.» 

François Allaire, consultant chez les Panthers

Aussi durant l'entrevue :

  • Qu’est-ce que ça prend pour être un gardien vedette dans la LNH?
  • L’impact de Matthew Tkachuk, qui connaît la LNH depuis qu’il est enfant, alors que son père Keith y a joué durant 19 saisons.
  • «Si Patrick Roy veut revenir dans la LNH, j’espère qu’une équipe va lui donner une chance.» 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est fantastique: le projet est juste magique» -Laurent Ciman
Pas moins de 20 milliards $ de paris sportifs pour la NCAA
«C'est une étape importante pour ce groupe» -Arpon Basu
«Pour moi, Buffalo demeure l'équipe à battre» -Antoine Roussel
«Le Canada a un peu plus de difficulté à déjouer l'adversaire» -Patrice Bernier
«On a été surpris, à huit matchs avant la fin de la saison» -Dominique Ducharme
«Martin St-Louis veut entrer par la grande porte» -Dany Dubé
Soccer: l'équipe canadienne aime faire du «pressing»