Aller au contenu
Travail du gardien Adin Hill

«Je ne serais pas gêné de lui donner le trophée Conn-Smythe!»

«Je ne serais pas gêné de lui donner le trophée Conn-Smythe!»
Maxim Lapierre / Cogeco Média

À l'occasion du segment de La Poche Bleue, Maxim Lapierre aborde avec Mario Langlois les performances d'Adin Hill, de même que Jack Eichel et de Jonathan Marchessault. Adin Hill pourrait-il être candidat pour le trophée Conn-Smyth? Maxim souligne aussi que la progression de Jack Eichel depuis les deux dernières années est impressionnante.

Il revient aussi en ouverture sur son incapacité de subir la chaleur en racontant une anecdote concernant l’air climatisé d’un vestiaire en Suisse.

Autres sujets abordés :

  • Les nominations à Toronto et à Pittsburgh.
  • L'importance de Sidney Crosby et des joueurs vedettes
  • Relation particulière entre Vladimir Tarasenko et Ken Hitchcock
  • La préparation en vue de la finale de la Coupe Stanley

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier