Aller au contenu
PKP soulève la Coupe Memorial: «Loin d’être banal»

«Il se pratique, il veut montrer qu'il est un bon propriétaire d’équipe» -Jérôme

«Il se pratique, il veut montrer qu'il est un bon propriétaire d’équipe» -Jérôme
Pierre-Karl Péladeau soulève la Coupe Memorial / Capture d’écran YouTube de la LHJMQ

Lors des célébrations des Remparts, suite à la conquête de la coupe Memorial, le trophée est subtilement passé entre les mains de Pierre-Karl Péladeau, le propriétaire de l'équipe via Quebecor. Avec l'achat récent des Alouettes, PKP a-t-il un appétit renouvelé pour le sport professionnel?

Dans Trudeau-Landry, Jérôme explique que ce geste n'est pas anodin. Selon lui, la présence de Péladeau sur la glace pendant les festivités a une signification.

Je pense qu'il se pratique et qu'il veut montrer aussi qu'il est un bon propriétaire d'équipe professionnelle. Et quand je l'ai vu avec la Coupe Memorial, soulever la Coupe, je me suis dit OK, il veut aussi montrer qu'il est un bon propriétaire et qu'il est capable de gagner sur le terrain. Qu'il est capable de créer des conditions gagnantes et de faire un succès avec une franchise, autant sur la glace que dans les estrades. Parce que dans les estrades, ça avait été prouvé il y a plusieurs semaines avec des billets qui se vendaient en 18 minutes. J'ai pas trouvé ça banal quand PKP a soulevé la Coupe Memorial... Loin, loin d'être banal!

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Violence inouïe à St-Malachie: une source de Jérôme avait déjà mis la table
Des transactions importantes dans le domaine de la restauration
Victoire aux Pee-Wee: Brent Aubin avait fait toute une promesse à sa fille...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00