Aller au contenu
Ginette Reno se confie: Boudée par le clan Dion?

Rechanter avec Céline: «J’ai essayé! Je l'ai rappelée, j’avais toujours un non»

Rechanter avec Céline: «J’ai essayé! Je l'ai rappelée, j’avais toujours un non»
Ginette Reno en duo avec Céline Dion sur les Plaines d’Abraham, en 2008. / Capture d’écran Youtube

Dans Bouchard en parle, écoutez Chloé Patry-Robitaille décrire sa rencontre avec Ginette Reno, dans le cadre de la publication de son autobiographie, Ginette.

Elle raconte qu'après la mythique interprétation de Un peu plus haut, Un peu plus loin, avec Céline Dion, sur les Plaines d'Abraham, en 2008, elle a tenté à plusieurs reprises de la contacter pour collaborer à nouveau avec elle.

Les tentatives de Reno sont toutefois toutes restées lettres mortes.

J'ai essayé! Je l'ai rappelée, j'avais toujours un non. J'avais des non. Je voulais même refaire « Le bon Dieu » [La Voix du bon Dieu, de Céline Dion] avec elle. Je voulais qu'on fasse un duo ensemble là-dessus. J'ai jamais reçu d'appel. Même un jour, je suis allé voir René avec un film qui s'appelle « La folle du cirque », pour jouer avec Céline. Je voulais qu'elle joue ma fille là-dedans. [...] Je pense qu'il a peut-être pas cru en mon histoire et mon histoire est fabuleuse. C'est toutes sortes de choses où j'ai l'impression d'avoir subi des injustices.

La chanteuse ajoute aussi qu'une grande partie de sa vie, elle a dû gérer les deux côtés de sa personnalité qui étaient en constante opposition, Ginette et Ginette Reno.

« J'ai jamais pensé que j'étais une si grande chanteuse que ça », a-t-elle confié.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
16:07

Dernièrement dans Bouchard en parle

Violée dans une famille d'accueil de Val-Bélair: «Elle ne va pas bien du tout»
Facile et payant être créateur de contenu ?
Enlevée à l'âge de 8 ans, elle se souvient des détails des années plus tard
-«Rien ne change» : Nouveau cri d'alarme des agents correctionnels
àVélo «trop» populaire ; Enlevée à 8 ans ; 2 violeurs dans une famille d'accueil
Le stratagème incroyable et dramatique d'un rôdeur dépendant affectif !
Mauvaises blagues qui virent au drame: Peut-il y avoir responsabilité criminelle
Au Festival La Noce de Saguenay, un ami de Philippe s'est fait vider son auto
Comment Karen a pu manquer un party auquel elle tenait tellement !
Grèves RTC / traversiers durant le FEQ : Les avantages de prendre un taxi
FEQ et recours à l'IA: «C’est inarrêtable cette technologie», dit Camille Gagnon
...Mon écriture ? Chu même pas capable de me relire !!!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00