Aller au contenu
Après 25 ans, un grand jour pour Sylvain

«C’est une journée exceptionnelle qui marque la fin d’une longue aventure...»

«C’est une journée exceptionnelle qui marque la fin d’une longue aventure...»
Il a été un conducteur parfait pendant 25 ans! / Nazar Abbas Photography / Getty Images

C'est un très grand jour dans la vie de Sylvain. Après 25 ans, une page importante de sa vie s'est tournée, mercredi.

Depuis 1998, l'animateur de Bouchard en parle arborait fièrement un dossier de conduite immaculé. Tout a cepdendant changé avec deux flashs, en une fraction de seconde.

Après avoir été un conducteur parfait pendant un quart de centenaire, il a reçu une contravention de vitesse, à sa grande surprise!

Il y a même eu une genre de confusion... J'ai eu l'air cave! La police est où le gym, sur Prince-Édouard; il est parqué dans ce coin-là. Je le vois, je regarde tout de suite ma vitesse. Parfait. Je suis à 50, c'est 50. Il part ses flashs! Moi je m'arrête pour le laisser passer. Là je fais des grands signes! Vas-y, Vas-y! Moi je suis bien arrêté, avec mon plus beau sourire. « Passez monsieur, allez courir après ce délinquant à 65 ou à 70! Va donner un ticket au cave en avant. Moi je suis correct! » Il se parque à côté de moi, baisse sa vitre... T'es dans une zone scolaire!

Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Comment expliquer le climat toxique à l'Hôtel de ville?
Affrontements violents entre les gangs et les Hells: la SQ n'entend plus à rire
L'ultime quiz Trudeau-Landry : Nico tranche qui a raison, Jo ou Jay.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00