Aller au contenu
Tout le monde rénove!

Difficile de trouver des bons entrepreneurs?

Difficile de trouver des bons entrepreneurs?
On a tous des projets de rénovation / Jim Craigmyle / Getty Images

Écoutez l’équipe de Trudeau-Landry jaser de rénovations! On a tous une petite liste de choses à faire dans nos têtes et selon une étude citée par Nico, les ménages nord-américains ont en moyenne 9 projets de rénovation dans le collimateur, pour leur propriété.

Il explique aussi que seulement 10% des propriétaires affirment n'avoir rien à rénover à la maison et que tout est à leur goût.

L'équipe en profite pour parler des petites choses qui les irritent à la maison et ce qui serait à changer.

Évidemment la hausse du coût de la vie est un enjeu, mais il y a aussi un certain stress à trouver la bonne personne pour bien faire les travaux!

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Je le trouve parfois malaisant notre premier ministre... Il a fait son temps»
Jonathan a-t-il bien fait de dénoncer une conductrice erratique à la police?
Ouverture : Jonathan aux commandes de T-L ; Larmes de Dobeš et pleine lune
Charge mentale dans le couple : Le cerveau des sexes
«Le grand retour des annulés» : Pourquoi oui pour l'un et non pour l'autre
Des capsules humoristiques d'un sergent de la SQ sur TikTok
Un jeune homme de 23 ans présidera les Conseils municipaux de Québec
Pierre Poilievre ne ferme plus la porte au financement du tramway
Les Conservateurs fédéraux sont-ils dans une crise existentielle ?
À quoi bon ne plus avoir de dette, si on n'a plus de planète, dit QS
Défaite des anti-tramway: «Il faut se rendre à l'évidence», concède Lachance