Aller au contenu
Elle nous livre son témoignage touchant

Karen raconte ce qui lui est arrivé et pourquoi elle était absente dernièrement

Karen raconte ce qui lui est arrivé et pourquoi elle était absente dernièrement
Karen Paquet / Cogeco Média

Écoutez Karen, momentanément de retour avec l’équipe de Dupont le matin, parler des raisons de son absence avec l’équipe, depuis quelque temps.

Elle raconte qu'elle a malheureusement eu une deuxième fausse couche en six mois et qu'elle a dû arrêter de travailler momentanément.

Enceinte de 10 semaines, avec plusieurs symptômes qui ne laissaient pas vraiment de doute, elle a dû se résoudre à se diriger vers l'hôpital.

« On dirait que j'ai tellement eu la chienne d'y rester, d'y passer, que c'était une délivrance », a-t-elle expliqué.

Écoutez son témoignage complet dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Dupont le matin

«Les gens n'en connaissent pas assez sur leurs intestins», affirme Dr Bensoussan
«Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu!» -Dan Pou
«On traite la maladie mentale comme des criminels», dénonce une psychiatre
Ralentissement de la circulation dès le 22 septembre: «On veut commencer fort»
Retour sur le weekend de football avec Jean-Philippe Gilbert!
Prendre plus de protéines...ça ne servirait à rien!
Des cammionneurs vont bloquer la circulation tous les lundis dès le 22 septembre
Reprise du Super Bowl ce dimanche: Chiefs contre Eagles
Le PDG de Groupe Restos Plaisirs prend sa retraite
Noémi Mercier présente «IA: l'angle mort»
Assassinat de Charlie Kirk: «Il y aura une récupération politique très forte»
Les prix des iPhone ont encore augmenté!
Marie-Pierre est au Festival Western de St-Tite: elle raconte!
La guerre en Ukraine transposée en «jeu vidéo»?
«Si Turmel ne veut pas revenir, c'est qu'il sait que la preuve est solide»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 18h
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM