Aller au contenu
Elle nous livre son témoignage touchant

Karen raconte ce qui lui est arrivé et pourquoi elle était absente dernièrement

Karen raconte ce qui lui est arrivé et pourquoi elle était absente dernièrement
Karen Paquet / Cogeco Média

Écoutez Karen, momentanément de retour avec l’équipe de Dupont le matin, parler des raisons de son absence avec l’équipe, depuis quelque temps.

Elle raconte qu'elle a malheureusement eu une deuxième fausse couche en six mois et qu'elle a dû arrêter de travailler momentanément.

Enceinte de 10 semaines, avec plusieurs symptômes qui ne laissaient pas vraiment de doute, elle a dû se résoudre à se diriger vers l'hôpital.

« On dirait que j'ai tellement eu la chienne d'y rester, d'y passer, que c'était une délivrance », a-t-elle expliqué.

Écoutez son témoignage complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Philippe Boucher: la course aux séries vu par un ancien joueur de la LNH
Stephan a vécu tout un malaise pendant des funérailles
D'une dette de 120 M$ à... 300 000$: l'exploit du maire de Saint-Augustin
Des cure-dents pour se débarrasser des mauvaises habitudes
Près de 50% des canadiens vit de paie en paie: un manque d'éducation?
L'Alberta veut restreindre l'aide médicale à mourir
Le «50/30/20»: la formule magique pour enfin bien gérer votre argent
Voici tout ce que vous devez savoir sur le dernier budget de l'ère Legault
Chaque seconde, l'équivalent d'un camion poubelle de vêtements est enfoui
Des bébés plantes pour soutenir la vie des grands prématurés