Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Je veux être la surprise du camp» -Nicolas Beaudin

«Je veux être la surprise du camp» -Nicolas Beaudin
Kevin Dupont / Cogeco Média

Le défenseur du Rocket de Laval Nicolas Beaudin a signé une prolongation de contrat d’une saison à 2 volets avec les Canadiens de Montréal.

Kevin Dupont le reçoit donc vendredi à l'émission Les amateurs de sports pour aborder le sujet.

«Je ne pense pas que beaucoup de gens me voient faire l'équipe pour le moment, mais je crois en mes chances. Je pense que j'ai les qualités pour faire l'équipe, j'ai confiance en moi et mon jeu. Ça fait quatre ans que je joue pro, donc je sais à quoi m'attendre et je vais être prêt à faire la surprise!»

Nicolas Beaudin

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bonsoir les sportifs

La LHJMQ utilise l’intelligence artificielle et ça dérange
L’intensité monte d’un cran à l’entraînement des Canadiens
NHL 27: quel résultat pour une équipe 100% québécoise?
«Il sera un jour dans le top 5 de la LNH»: Kris Letang encense Ivan Demidov
Kawhi Leonard s'entend avec les Raptors pour deux ans et 115 millions de dollars
Quelles sont les deux équipes du Tricolore pour les matchs préparatoires?
Ovechkin dans une publicité pro-Poutine: «Ça soulève quand même des critiques»
Phillip Danault aura des poules et Alexandre Carrier est un fan d'échecs
Victoire du CF Montréal en demi-finale du Championnat canadien
Les manchettes avec Jérémie Rainville
Les partisans des Cowboys de Dallas sont - déjà - en furie
Publicité controversée: Sydney Sweeney s'attire les foudres d'athlètes féminines
Les manchettes sportives avec Jérémie Rainville
Les manchettes sportives avec Jérémie Rainville