Aller au contenu
Pro-Am Gagné-Bergeron

Patrice, «c’est pas juste le joueur, c’est un être humain extraordinaire»

Patrice, «c’est pas juste le joueur, c’est un être humain extraordinaire»
Patrice Bergeron passera le flambeau du Pro-Am après l’édition 2023. / Facebook Pro-Am Gagné-Bergeron

Écoutez Alain Rioux, organisateur du Pro-Am Gagné-Bergeron, parler de la retraite de Patrice Bergeron. Le numéro 37 des Bruins en sera à sa dernière participation à l'événement, le 10 août prochain.

Au micro de P-A Méthot, Rioux mentionne qu'il était au courant de la décision de Bergeron depuis janvier dernier. L'annonce de sa retraite n'était donc pas une surprise.

Il a tenu à saluer la contribution inestimable du joueur des Bruins, lors des 15 dernières années.

C'est pas juste le joueur, c'est un être humain extraordinaire. Moi, j'ai vu tout ce qu'il a fait depuis 20 ans. Il s'informe de l'événement, il veut savoir s'il peut nous aider. Il manque tu de quoi, je peux tu faire de quoi? C'est un gars impliqué. Simon [Gagné] a fait la même chose. Les deux méritent une ovation de 10 minutes, le 10 août. Faudrait que la place soit pleine. Un, pour l'argent qu'on va ramasser de plus pour les enfants, puis deux, pour leur dire merci!

Alain Rioux

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Retour des Nordiques: «J'ai arrêté d'y croire», confie Alain Crête
Une psychiatre s'inquiète des ravages que font les écrans chez les jeunes
Un «gros nom» va gagner le Masters cette année, avance Dan Pou
«Le sport est un prétexte»: la recette pour accrocher les garçons à la lecture
Le gouvernement anglais bloque l'entrée à un artiste controversé
Marie-Pierre et le «pouvoir de la surprise»
«Ça va causer un tort irréparable au leadership moral des États-Unis»
Qui dit printemps, dit changement de voiture et de police d'assurance
Congédiement de Patrick Roy: «Surpris? Pas du tout», dit Philippe Boucher
«Il m'a beaucoup déçu»: Stephan critique les façons de faire d'un humoriste
Une actrice connue donne la vérité sur les chirurgies esthétiques