Aller au contenu
Séparation de Justin Trudeau et Sophie Grégoire

«Comme bien des couples... t’avais l’impression que c’était le couple parfait»

«Comme bien des couples... t’avais l’impression que c’était le couple parfait»
C’est terminé pour le couple Trudeau-Grégoire. / La Presse Canadienne / AP Photo / Eduardo Verdugo

Écoutez Jérôme et Nico réagir à l’annonce de Justin Trudeau et de Sophie Grégoire qui se séparent après 18 ans de mariage. Les gars réalisent que derrière les belles publications sur les médias sociaux, la « vraie vie » est tout autre.

Jérôme se demande aussi comment la nouvelle sera perçue dans le Canada anglais, qui n'a pas la même vision des choses sur la séparation des couples, par rapport au Québec.

Il trace aussi un paralèlle avec les Américains, pour qui la séparation d'un couple ou ex-couple présidentiel ferait scandale.

J'aime pas mal mieux Sophie Trudeau et Justin qui se séparent que Melania et Donald [Trump] qui font semblant d'être un couple, alors que tout le monde sait très bien que cette femme-là n'a aucun intérêt pour Donald Trump. Ça se peut pas, c'est impossible. Et qu'il n'y a plus de couple-là depuis longtemps, à mon avis. Ça c'est de l'hypocrisie! Puis là, je ne veux pas avoir l'air de m'acharner juste sur Trump; on pourrait parler longuement d'Hillary Clinton puis de Bill Clinton aussi.

Écoutez leur réaction dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Initiations dégradantes dans la LHJMQ: la culture du hockey
Dupont le matin du 28 juin 2024 - 9h-10h
«Il y a une franche débile!»: Trump et le risque démocratique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00