Aller au contenu
Français du QC, «un affront à la dignité humaine»

Un prof de Concordia veut provoquer: «Des propos complètement stupides!» -Jérôme

Un prof de Concordia veut provoquer: «Des propos complètement stupides!» -Jérôme
Gad Saad / Capture d’écran Twitter

Écoutez Jérôme et Nico parler du professeur de l'université Concordia, Gad Saad, qui a semé la controverse au micro de Joe Rogan. Ce dernier prétend que le « français du Québec est un affront à la dignité humaine ».

L'équipe de Trudeau-Landry ne veut pas tomber dans le panneau... En épluchant les différentes publications du professeur qui compte 700 000 abonnés sur X, les gars se rendent bien compte qu'il fait souvent par exprès pour provoquer.

Par contre, de tels propos tenus par un professeur universitaire dérange un peu Jérôme.

Le gars travaille comme prof à Concordia, une université québécoise, financée par le gouvernement du Québec, qui nous appartient. Ce gars-là est notre employé! Je dis pas qu'il faut le congédier, mais moi, je vais me permettre de dire que ces propos-là sont complètement stupides! Ça reflète aussi un manque de respect envers une société accueillante qui a ouvert ses bras pour l'accueillir, lui et une bonne partie de sa communauté, au moment où il était sous les bombes à Beyrouth, dans les années 80. Et j'ai de la misère avec ça. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Rapport du VG sur le déneigement : «On chiale pas pour rien...» - Jérôme
L'opinion publique influencée par les animateurs de radio de Québec?
Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A avec Paul-Raphaël Charron
En direct