Aller au contenu
Justice vs tribunal populaire

Le chanteur Till Lindemann blanchi: Rammstein sera-t-il encore boycotté?

Le chanteur Till Lindemann blanchi: Rammstein sera-t-il encore boycotté?
Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann / Greetsia Tent / Getty Images

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle commenter la fin de l'enquête sur le chanteur de Rammstein, visé par des allégations d'agression sexuelles.

Mardi, le parquet de Berlin a annoncé avoir mis fin à l'enquête sur Till Lindemann, sur qui reposait des allégations d'agressions sexuelles envers des spectatrices présentes à ses concerts.

Les autorités ont conclu que le manque de preuves et les témoignages recueillis « n’ont pas permis d’établir que l’accusé a eu des rapports sexuels non consentis avec des femmes ».

En juillet dernier, le Festival d'été de Québec mentionnait qu'en vertu de ces allégations, le groupe n'était plus le bienvenu sur les Plaines d'Abraham.

Maintenant que la justice a tranché, Sylvain se demande si le tribunal populaire aura la même conclusion... Écoutez la discussion dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Boîte à lunch de l'info : Faits divers ; Des maux d'yeux après l'éclipse
Deuxième heure intégrale
Première heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à