Aller au contenu
Une élève doit voyager debout

Charlesbourg: un autobus scolaire surchargé sème l'inquiétude chez les parents

Charlesbourg: un autobus scolaire surchargé sème l'inquiétude chez les parents
Certains élèves sont trois par banc / Parent anonyme

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry parler d'un autobus scolaire surchargé qui sème l'inquiétude chez les parents, à Charlesbourg.

Jérôme explique qu'il a reçu le cliché d'un parent inquiet, racontant que sa fille, élève au secondaire, avait dû à plusieurs reprises parcourir le trajet debout dans l'autobus, car il était bondé.

Certains élèves devaient aussi être assis trois par banc.

Ça fait deux jours que ma fille doit faire ses aller-retour debout dans l'autobus par manque de place. Sérieux, c'est assez ordinaire, non? Ils n'ont pas à cœur la sécurité de nos enfants? D'un point de vue assurances, c'est correct? Honnêtement, je ne suis pas le genre de parent à me plaindre, mais là, je trouve que ça dépasse les bornes et la logique.

Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus.

Parent anonyme

Source: Parent anonyme

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin
Des données personnelles de vos enfants transmises par leurs jeux vidéo
Quand notre chroniqueur de hockey nous parle ...de baseball