Aller au contenu
Une élève doit voyager debout

Charlesbourg: un autobus scolaire surchargé sème l'inquiétude chez les parents

Charlesbourg: un autobus scolaire surchargé sème l'inquiétude chez les parents
Certains élèves sont trois par banc / Parent anonyme

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry parler d'un autobus scolaire surchargé qui sème l'inquiétude chez les parents, à Charlesbourg.

Jérôme explique qu'il a reçu le cliché d'un parent inquiet, racontant que sa fille, élève au secondaire, avait dû à plusieurs reprises parcourir le trajet debout dans l'autobus, car il était bondé.

Certains élèves devaient aussi être assis trois par banc.

Ça fait deux jours que ma fille doit faire ses aller-retour debout dans l'autobus par manque de place. Sérieux, c'est assez ordinaire, non? Ils n'ont pas à cœur la sécurité de nos enfants? D'un point de vue assurances, c'est correct? Honnêtement, je ne suis pas le genre de parent à me plaindre, mais là, je trouve que ça dépasse les bornes et la logique.

Extrait du message du parent inquiet

Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus.

Parent anonyme

Source: Parent anonyme

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

L'Intelligence Artificielle dans l'industrie de la porn
Le remboursement de produits féminins choque plusieurs «monsieurs»
Une dame âgée écrasée sous un véhicule aux Galeries Chagnon à Lévis
Le maire Bruno Marchand à l'inauguration de la nouvelle ligne du REM
Une nouvelle technique pour mieux refermer l'utérus pendant une césarienne
Le financement du tramway ne serait toujours pas réglé...
Qui est le nouveau Président du Conseil municipal de Québec de 23 ans?
La syphilis est de retour en force à Québec : une docteure nous explique
«Il y a une certaine omerta» dans le caucus de la CAQ, révèle Blanchette Vézina
Finalement... le CH avait peut-être besoin de Joel Armia!
Loi 2 et médecins de première ligne: «entre 40 et 50%» de baisse de salaire
Jérôme veut la méthode drastique: «hôpital privé d'un bord, public de l'autre!»