Aller au contenu
Il en parle à mots à peine couverts...

Bruno Marchand, futur premier ministre? «Je pense qu'il est capable!» -Jérôme

Bruno Marchand, futur premier ministre? «Je pense qu'il est capable!» -Jérôme
Bruno Marchand / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Écoutez Jérôme parler des ambitions politiques du maire de Québec, Bruno Marchand. Il fait référence aux propos tenus par ce dernier sur les ondes de Paul Arcand, vendredi matin.

Questionné à savoir s'il avait un intérêt à faire de la politique provinciale, Marchand mentionne que s'il avait à faire le saut, ce ne serait pas pour « être ministre des Affaires municipales ».

Si un jour je fais ce choix-là, je n'irai pas pour être ministre des Affaires municipales. Alors, je vais y aller pour être premier ministre. Maintenant, ce que je vous dis c'est que j'ai pas cette ambition-là, j'ai pas cette idée-là, j'ai pas un plan, j'y travaille pas, j'ai pas un plan secret, c'est pas ça. Mais je fais juste vous dire que si un jour l'idée me passait, ça va être pour être autre chose que ministre des Affaires municipales.

Écoutez la réaction de Jérôme dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Tramway: l'élection de Poilievre «serait catastrophique», prévient Marchand
Jérome a écouté une entrevue de Céline Dion et est sous le choc

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00