Aller au contenu
Blessure à Aaron Rodgers

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé
Aaron Rodgers quitte le match de lundi soir. / Michael Ovens/Getty Images

Un grand nombre de partisans des Jets de New York espéraient voir leur équipe menée par Aaron Rodgers se qualifier pour le prochain Super Bowl.

Quelques minutes après le premier match de leur équipe, lundi, lors de la première semaine d’activités de la NFL, le rêve s’est envolé.

Plaqué derrière sa ligne de mêlée, Rodgers a subi une déchirure du tendon d’Achille gauche.

Au micro de Mario Langlois, le Québécois Martin Massé, qui était présent au stade MetLife pour ce match contre les Bills de Buffalo, commente la réaction du public après la blessure de l’ancien quart des Packers de Green Bay.

«Tout était en place pour une soirée exceptionnelle. L'ambiance était de feu... Sur le dos... Écoute. C'était la consternation dans le stade. Les gens devant moi, durant presque tout le premier quart, ils étaient sur leur téléphone cellulaire à essayer de trouver toutes les nouvelles possibles sur l'état de santé de Rodgers. On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade de 80 000 personnes. C’était juste désolant.»

Martin Massé

Les Jets ont néanmoins battu les Bills en prolongation. Et vivre une victoire sur place, c’est très différent que de voir ça à la télévision, selon Martin Massé.

On l'écoute au micro de Mario Langlois…

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Mario réussissait toujours à aller chercher l'aspect humain d'une histoire»
«C'est Mario Brisebois qui m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin»
Rams-Seahawks: «C'était tout qu'un duel de quart-arrière !»
«Les gardiens des Canadiens sont aussi bons que le système de jeu devant eux»
Martin St-Louis brasse la cage de ses troupes à l'entraînement
«Il y a encore trop de questions sans réponse pour que l'on se précipite»
«Le plus beau souvenir de spectacles en carrière» -Loud
Course destination monde, les chandails de collection et la politique
«Texier, il est en avant de Dach» -Martin McGuire
«J'ai tellement adoré son match, son intensité» -Antoine Roussel
«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau
«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite