Aller au contenu
Blessure à Aaron Rodgers

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé
Aaron Rodgers quitte le match de lundi soir. / Michael Ovens/Getty Images

Un grand nombre de partisans des Jets de New York espéraient voir leur équipe menée par Aaron Rodgers se qualifier pour le prochain Super Bowl.

Quelques minutes après le premier match de leur équipe, lundi, lors de la première semaine d’activités de la NFL, le rêve s’est envolé.

Plaqué derrière sa ligne de mêlée, Rodgers a subi une déchirure du tendon d’Achille gauche.

Au micro de Mario Langlois, le Québécois Martin Massé, qui était présent au stade MetLife pour ce match contre les Bills de Buffalo, commente la réaction du public après la blessure de l’ancien quart des Packers de Green Bay.

«Tout était en place pour une soirée exceptionnelle. L'ambiance était de feu... Sur le dos... Écoute. C'était la consternation dans le stade. Les gens devant moi, durant presque tout le premier quart, ils étaient sur leur téléphone cellulaire à essayer de trouver toutes les nouvelles possibles sur l'état de santé de Rodgers. On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade de 80 000 personnes. C’était juste désolant.»

Martin Massé

Les Jets ont néanmoins battu les Bills en prolongation. Et vivre une victoire sur place, c’est très différent que de voir ça à la télévision, selon Martin Massé.

On l'écoute au micro de Mario Langlois…

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Marc Robitaille salue la mémoire et la rigueur d'un grand du baseball
Record d'assistance pour les Roses: «C'est une histoire qui s'écrit»
«Jacques et Rodger sont pourquoi j'ai voulu faire de la radio» -Jeremy Filosa
Les Alouettes de Montréal aux portes des séries éliminatoires
Yvon Michel lance I-Box pour relancer la boxe québécoise
«C'était une voix extraordinaire pour le baseball» -Serge Touchette
«On avait tellement de plaisir ensemble» -Claude Raymond
«Il fait parti des grands, de ceux qu'il faut honorer» -Meeker Guerrier
Pour bien préparer sa saison de Ligue virtuelle de la NFL
Bills, Patriots, Raiders, Eagles, Cowboys et Rams passés à la loupe
Byron, Lapierre et Markov seront présents
«On ne peut pas laisser un record à Toronto« -Hugues Léger