Aller au contenu
«English Week» au cégep Garneau

«BRAVO! Moi j'applaudis à tout rompre à ça!» -Jérôme

«BRAVO! Moi j'applaudis à tout rompre à ça!» -Jérôme
Cégep Garneau / Facebook Cégep Garneau

Écoutez Jérôme et Jonathan revenir sur la polémique que cause la «English Week» tenue au Cégep Garneau.

Saluant l'initiative, l'équipe de Trudeau-Landry ne comprend pas pourquoi on réserve ce traitement à la langue anglaise, tandis qu'une semaine mettant en vedette l'espagnol n'aurait probablement pas le même traitement.

Le ministre de l'Éducation a d'ailleurs rappelé que le Cégep organise différentes semaines thématiques, tout au long de l'année.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

10 ans pour l'Arrêt Jordan: «Non, ce n'est pas l'hécatombe»
Est-ce que le gouvernement a intérêt à agir sur le prix de l'essence?
Bernard Drainville furieux contre la Cour suprême: «Je suis en ta...»
Bébé abandonné à Lévis: «Il était minuit moins une dans la vie de l'enfant»
«Les gens magasinent tous la même chose», selon Antoine Joubert
60M$ dans Saint-Roch: «Un “bum” au coeur tendre», selon Bruno Marchand
Des entreprises nous font croire que leurs produits sont de l'achat local
Une journaliste indépendante au Liban nous raconte sa réalité
Tony et Jérôme n'en reviennent pas du talent de Macklin Celebrini
Charles Milliard est-il trop «beige»?
Vers un retour de Dave Turmel au Québec : les italiens encore en charge